Agathe Auproux : elle continue TPMP à la rentrée !



0
(0)

Touche pas à mon poste, news, actu. Il y a quelques jours à peine, certains ont un peu vite annoncé qu’Agathe Auproux ne ferait plus partie de l’aventure TPMP cette saison. Il faut dire que son nom ne figurait pas sur le communiqué de presse de la société de production H20.


Annonces

Il n’en fallait pas moins pour que certains en concluent aussitôt qu’elle ne ferait plus partie de la bande à BABA… Sauf qu’Agathe sera bien là. Et c’est sur son compte Twitter officiel que la principale intéressée a officialisé la nouvelle

Agathe Auproux
capture C8

Annonces

« Les amis. Je continue bien sûr TPMP et j’ai beaucoup trop hâte que la nouvelle saison commence et de lire ce que vous allez en penser !! J-10 (…) On est tous ultra motivés pour vous proposer le meilleur programme possible. DMD. Darka Media Darka. Ou MDM ça dépendra des jours » a t-elle ainsi écrit via deux petits tweets publiés ce soir.

Et de préciser qu’elle animerait aussi le lundi une émission sur Deezer (!). Et chaque vendredi en direct avec Pierre Ménès et la bande sur C+ Sport.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces