Angelina Jolie : cruelle avec des enfants sur un tournage ? Elle dément !



0
(0)

Bad Buzz pour Angelina Jolie en cette fin de mois de juillet. L’actrice et réalisatrice américaine est en effet accusée d’avoir mis en place des méthodes de casting choquantes et même « cruelles » pour son film «First They Killed My Father» réalisé pour Netflix. Un film qui évoque le génocide cambodgien et pour lequel sa production a eu besoin de recruter des enfants, Et c’est à leur sujet que le bas blesse.

A en croire la version US de Vanity Fair, les directeurs de casting auraient mis en place une drôle de méthode pour le premier rôle, celui de l’héroïne du film lorsqu’elle était enfant. Elle aurait consisté à mettre de l’argent sur une table et demander aux enfants de penser à la chose qu’ils aimeraient s’offrir avec ! L’argent était ensuite retiré pour voir leur réaction ! Il faut savoir que ces enfants étaient pour la plupart issus de milieux défavorisés…

Crédits : PR Photos

ANNONCES

La petite fille qui aurait obtenu le rôle aurait, toujours selon Vanity Fair, serait celle qui aurait regardé l’argent le plus longtemps…

Des méthodes très vite dénoncées et qualifiées d’écoeurantes ou de monstrueuses…


ANNONCES

Sauf qu’Angelina Jolie les a très vite démenties.. « Toutes les mesures ont été prises pour assu­rer la sécu­rité, le confort et le bien-être des enfants durant le tour­nage, à partir du casting jusqu’à la produc­tion. Je suis très éner­vée de voir qu’un prétendu exer­cice d’im­pro­vi­sa­tion, inspi­ré d’une scène réelle dans le film, ait été décrit comme si c’était un véri­table scéna­rio » a déclaré la réalisatrice du film.

Puis de rajouter, histoire de bien faire passer le message : « L’idée même que l’argent a été repris à un en­fant lors du casting est fausse et énervante. Je serais moi-même outrée si cela arri­vait.»

Enfin notez qu’une source proche de la production a confirmé la version d’Angelina Jolie au Huffington Post en déclarant qu’il s’agissait d’une scène du film, que les enfants auditionnés le savaient très bien et qu’il ne s’agissait pas vraiment d’argent.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES