Audiences TV du 28 Août 2017 : L’amour est dans la pré très largement en tête (M6)


Audiences TV du 28 Août 2017. Comme dirait l’autre « Y’a pas photo » ! Hier soir c’est de nouveau M6 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce lundi 28 Août avec sa série-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». Et pourtant TF1 avait dégainé des inédits de sa série « Esprits criminels ».

Oui mais Karine le Marchand et ses agriculteurs ont encore une fois été les plus forts. Le premier épisode de la soirée ainsi réuni 4.77 millions de personnes soit 21% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux épisodes du jour ont pu compter sur 4.5 millions de fidèles.

Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" saison 12 (épisodes 3 et 4)
Capture M6

ANNONCES

Audiences TV du 28 Août 2017 : les autres chaînes

En seconde position déception pour TF1 et sa série « Esprits criminels ». 3.2 millions de fans seulement pour les deux premiers épisodes de la soirée soit à peine 15% des téléspectateurs. Même le premier épisode, le seul inédit, n’a réuni que 3.6 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 6 inédite de « Rizzoli and Isles ». 3.1 millions d’inconditionnels ont regardé les deux premiers épisodes soit 14% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


ANNONCES

Assez loin derrière on retrouve France 3 avec une rediffusion du film « La maison du bonheur » de et avec Dany Boon. Il a encore amusé 1.70 million de français soit 7.8% des téléspectateurs.

Et c’est C8 qui complète notre top 5 avec une rediffusion du film d’Antoine Fuqua « Shooter, tireur d’élite ». Verdit : 1 million de cinéphiles soit 4.9% des téléspectateurs.

Notez que France 5 a aussi atteint le million de téléspectateurs avec le téléfilm « Au bon beurre » (pda 4.5%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES