Audiences TV du 31 juillet : L’amour est dans le pré leader (M6), beau score pour Jeanne Moreau (Arte)


Audiences TV du 31 juillet 2017. En ce dernier lundi mois de juillet, notez le nouveau succès d’audience de M6 avec son émission de dating « L’amour est dans le pré ». Hier soir étaient diffusés les épisodes 13 et 14 de la saison 12. Et une fois de plus les fidèles ont été au rendez-vous avec 4.261.000 téléspectateurs pour 20.8% de part de marché. C’est un peu moins bien que la semaine dernière mais cela reste un très son score alors que de nombreux français sont en vacances.

Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" saison 12 (épisodes 3 et 4)
Capture M6

Audiences TV du 31 juillet 2017 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 avec sa série « Esprits Criminels » qui était encore en mode « rediffusion ». 2.9 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit un peu moins de 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le podium avec sa série « Major crimes ». Une moyenne de 2.2 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit près de 11% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas très loin derrière avec le film « Les Randonneurs à Saint-Tropez ». 1.8 million de personnes ont ri en compagnie de Karin Viard, Benoît Poelvoorde ou bien encore Vincent Elbaz soit près de 9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


ANNONCES

Enfin notez le beau succès d’Arte qui est la première chaîne à avoir rendu hommage à Jeanne Moreau. En rediffusant le film « Le Journal d’une femme de chambre », elle a suscité l’émotion de 1.14 million de nostalgiques (pda 5.6%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES