Kate et William priés de ne pas avoir de 3ème enfant…


Déjà parents de George et de Charlotte, le Prince William et son épouse Kate Middleton n’ont jamais caché leur envie d’agrandir la famille. Se souvenant d’un souhait déjà formulé par la Duchesse (avoir un troisième enfant avant ses 36 ans, ndrl) certains se sont même mis à spéculer sur la possibilité d’un nouveau bébé pour 2017. Bon ça semble désormais un peu compromis pour cette année…

Kate et William
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Il y a peu de temps, et à l’occasion d’un séjour en Pologne, Kate en a rajouté une couche. Après qu’une start-up locale lui ait offert un doudou innovant, elle a en effet lâché : « Il va juste falloir que nous fassions d’autres bébés ».

Et si la presse people s’est forcément frottée les mains après cette petite phrase, l’association Having Kids a officiellement demandé au couple de renoncer à son projet. Et de les prier très « respectueusement » de bien vouloir s’abstenir afin de donner l’exemple !

Principaux motifs : raisons écolo­giques et envi­ron­ne­men­tales pour une meilleure distri­bu­tion des ressources !


ANNONCES

Kate et William : extrait de la lettre qui leur a été adressée

« Bien sûr que nous savons que le prince Georges et la prin­cesse Char­lotte auront de très belles vies, proté­gées des priva­tions de la pauvreté et de la menace des dégra­da­tions envi­ron­ne­men­tales. Ils rece­vront assez d’amour et d’atten­tion ainsi que la meilleure éduca­tion possible. Mais cela ne peut être dit pour chaque nouvel enfant à venir. » a écrit l’association dans une lettre adressée au couple.

Kate et Willim seront-ils sensibles à cette demande ? On a quand même un doute, pas vous ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES