Bella Hadid : de nouveau en couple après son histoire avec The Weeknd ?



0
(0)

Bella Hadid, vous savez cette superbe mannequin qui ne sourit jamais, fait de nouveau le buzz cette semaine. Non pas parce qu’elle a décidé de poser topless ou à moitié nue sur Instagram, mais uniquement à cause de ses histoires de coeur. Et oui, après son idylle avec The Weeknd (nouveau chéri de Selena Gomez, ndrl), il se murmure qu’elle aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un charmant jeune homme prénommé Daniel.

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et tout est parti d’une photo publiée par le Daily Mail ce week-end (à voir ICI). Sur ce cliché pris à New-York, on la découvre assez proche de ce jeune homme qui, selon les dires du tabloïd, ne serait pas qu’un simple ami.  Il  faut reconnaître qu’ils font preuve l’un envers vers l’autre d’une grande tendresse.

Oui mais ne vous fiez pas aux apparences… car Dnaiel serait tout simplement l’un de ses meilleurs amis

Bella Hadid : sa réponse cinglante

Excédée que l’on raconte n’importe quoi sur sa vie affective, Bella Hadid a adressé une réponse cinglante à l’auteur de l’article mais aussi à tous ceux qui ont pris l’info pour argent comptant.


ANNONCES

« Juste pour que les choses soient claires… encore une fois, je ne sors pas avec l’un de mes meilleurs amis! Je suis engagée dans une relation avec moi-même et mon bonheur pour le moment » a t-elle écrit sur Twitter. De quoi calmer un temps les amateurs de potins en tous genres…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES