Plus belle la vie : la petite Lola confiée à… (VIDEO)


Plus belle la vie PBLV infos intrigues spoilers – Cette semaine dans votre série quotidienne Plus belle la vie, ça ne s’annonce pas joyeux pour les Mistraliens ! En effet, dans l’épisode qui sera diffusé demain, alors que Michaël sera entouré de sa famille et ses proches pour fêter les 3 mois de Lola, la police va débarquer…

Et c’est pour lui enlever la petite fille que Jean-Paul et Ariane vont faire irruption chez Jeanne !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Michaël se fait enlever sa fille !
Capture Dailymotion

Le juge Senghor a en effet décidé, contre l’avis de Patrick Nebout, de placer Lola en famille d’accueil.

Mais le pire est à venir puisque la semaine prochaine, le juge va choisir de laisser la justice canadienne décider ! Et avec les appuis de Simon dans son pays, Patrick est convaincu qu’ils vont lui confier la garde de Lola… Si ça ne semble pas poser de problèmes au juge Senghor, qui affirme que la décision vient de beaucoup plus haut que lui, Patrick est quant à lui écoeuré…


ANNONCES

En attendant de découvrir ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3333 :

A l’hôpital, Michael est sûr de son coup et confie à Jeanne qu’il a hâte de retrouver sa fille. Ils se laissent aller à de la tendresse, et Jeanne le rejoint même dans son lit. Mais Senghor n’est pas convaincu par le stratagème de Michael, qui est de l’ordre de la manipulation. Michael rejoint sa fille, qui a conquis le cœur de Sacha, Luna et Mirta. Michael et Jeanne croient en leur avenir avec Lola…

Zoé a passé la nuit à discuter avec Benoît, même si elle se doute que c’était une hallucination. César a été malade et découvre que la voiture a été volée ! Thérèse lui en veut à mort pour ce mauvais plan. Au Mistral, Kevin fait la connaissance de Camille, l’amie de Jenny…

Samia et Djawad se découvrent une complicité sur leur passé de délinquant. De son côté, Ariane laisse entendre à Boher qu’elle était très amoureuse de lui…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES