Cauet : « je m’ennuyais à TPMP », il confirme son départ


Touche pas à mon poste, TPMP, rentrée télé – Alors que Cauet a annoncé hier qu’il allait faire sa rentrée radio dès lundi prochain sur Virgin Radio (voir notre article), il a également confirmé ce qui n’est une surprise pour personne : il quitte Touche pas à mon poste. Et même si Cauet affirme adorer Cyril Hanouna, il explique qu’il s’ennuyait ferme sur le plateau de TPMP.

C’est donc après seulement une seule saison que Cauet arrête TPMP et s’il a appris une chose avec ce passage éclair, c’est qu’il ne se trouve pas fait pour être chroniqueur.


ANNONCES

Cauet : "je m'ennuyais à TPMP", il confirme son départ
Capture C8

« J’ai décidé de partir un dimanche, j’étais chez moi et je me suis dit ‘faut que le dise à Cyril’. Je l’adore, je le connais depuis vingt ans. Et quand on s’ennuie, on s’ennuie ! » a expliqué Cauet ce matin à l’antenne d’Europe 1.

« Peut-être parce que je n’étais pas à ma place, peut-être parce que je n’étais pas assez utilisé. Certainement que des gens font mieux ce métier que moi, et sont meilleurs chroniqueurs que moi. Je suis bon pour mener une bande, pas pour être dans une bande » a-t-il poursuivi.


ANNONCES

Un départ qui fait suite à ceux de Thierry Moreau, Enora Malagré, Capucine Anav, ou encore Matthieu Delormeau.

5/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES