Danse avec les Stars 8 : Grégoire Lyon­net confirme son départ car il a un projet avec Alizée



0
(0)

Danse avec les Stars 8 :  infos, rumeurs, casting. C’est cette fois officiel. Grégoire Lyon­net ne sera pas partie de la saison 8 de « Danse avec les Stars ». Annoncée fin juillet par le site du magazine GALA, l’info a été officialisée par le danseur via son compte Instagram officiel.


Annonces

« Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017 » a t-il ainsi écrit.

Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

L’occasion de confirmer qu’il quittait DALS. Et cette fois son absence risque bien de se prolonger. C’est ainsi qu’il a rajouté :

« J’en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j’ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j’ai envie de faire a l’heure actuelle c’est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age… Voila le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois… »


Annonces

Danse avec les Stars saison 8 : départs et casting

L’occasion de revenir sur les nombreux départs qui vont faire de cette 8ème saison, une saison vraiment pas comme les autres.

Sont donc sur le départ cette année : Laurent Ournac , Marie-Claude Pietragalla, Grégoire Lyon­net, Emmanuelle Berne et Silvia Notargiacomo .

Du côté du casting, et même s’il convient d’attendre des officialisations sont annoncés :

Sinclair , Arielle Dombasle, Joy Esther (Chloé dans « Nos chers voisins), Camille Lacourt,   Tatiana Silva (nouvelle miss météo de TF1), Lenni-Kim (talent de la saison 2 de The Voice Kids) et Elodie Gossuin. Attention cette liste doit être prise avec prudence puisque seuls Sinclair et Arielle Dombasle ont été officialisés.

Début juillet on a appris l’arrivée de Nicolas Archambault dans le jury en remplacement de Marie-Claude Pietragalla.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces