Départ d’Oriane de Manu dans le 6-9, qui est Laure sa remplaçante ?


Manu dans le 6-9, rentrée radio, départ d’Oriane et arrivée de Laure – En juin dernier, lors de la dernière de Manu dans le 6-9, Oriane Halevi a annoncé à la surprise générale qu’elle quittait l’émission (voir notre article). Un grand moment d’émotion qui a poussé Manu à offrir un bouquet de fleurs à Oriane, qui l’accompagnait depuis déjà plusieurs années.

Et alors que Manu et son équipe seront de retour à l’antenne d’NRJ à partir de ce lundi 28 août à 6h, qui est la remplaçante d’Oriane ?

Départ d'Oriane de Manu dans le 6-9, qui est sa remplaçante ?


ANNONCES

Il s’agit de Laure Cohen, qui vient tout droit du Virgin Tonic, la matinale de Camille Combal, où elle a été purement et simplement évincée quand elle a décidé de changer de radio à la rentrée.


ANNONCES

A 40 ans, Laure est bien connue du public sous le pseudonyme de Kokie. C’est en effet elle qui chantait le titre « Garçon » il y a dix ans. Une courte carrière de chanteuse qui s’est arrêtée en 2012 avec l’échec de son second album.

Après trois saisons auprès de Camille Combal dans le Virgin Tonic et un court passage sur C8 en tant que chroniqueuse dans « Il en pense quoi Camille ? », Laure rejoint donc Manu Levy sur NRJ.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES