George Clooney et sa femme ouvrent des écoles pour réfugiés



0
(0)

George Clooney et sa femme Amal ouvrent pas moins de sept écoles pour les enfants réfugiés syriens au Liban. L’acteur et sa femme, avec l’association The Clooney Foundation for Justice, se sont associés à l’UNICEF, Google et HP pour faire un don de plus de 3 millions de dollars.


Annonces

Un don qui permet de financer des écoles pour environ 3000 Syriens qui se sont réfugiés au Liban, le pays natal d’Amal Clooney.

Crédits : PR PHOTOS

Annonces

« Ils ont été victimes de la géographie et des circonstances, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’espoir », ont déclaré George et Amal Clooney dans à l’Associated Press.

« Notre objectif avec cette initiative est d’aider les enfants réfugiés syriens à faire des études et de les mettre sur le chemin des futurs leaders dont leur génération a désespérément besoin » ont-ils poursuivi.


Annonces

George Clooney et sa femme Amal ont créé la Fondation Clooney pour la Justice l’année dernière afin de « soutenir l’équité dans les salles d’audience, les salles de classe et les communautés du monde entier ».

Le ministre de l’éducation du Liban a remercié le couple pour cette aide qui va « permettre d’offrir à tous les enfants qui vivent actuellement au Liban une éducation gratuite ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces