Harry Potter en deuil : Robert Hardy, le ministre de la magie, est mort



0
(0)

Tous les fans d’Harry Potter sont en deuil en ce début du mois d’Août. L’agence de presse britannique Press Association a en effet annoncé hier soir la mort de l’acteur britannique Robert Hardy. Il était essentiellement connu pour son rôle de Cornelius Fudge, alias le ministre de la magie dans les films de la saga Harry Potter.


Annonces

Robert Hardy,
©Warner Bros

Annonces

«C’est avec une grande tristesse que la famille de Robert Hardy annonce aujourd’hui son décès après une vie extraordinaire: une carrière géante de plus de 70 ans au théâtre, à la télévision et au cinéma» a écrit l’agence de presse.

L’acteur s’est éteint jeudi soir à l’âge de 91 ans à Denville Hall, une maison de retraite située dans la banlieue de Londres. Les causes de sa mort n’ont pas été précisées.

J.K. Rowling a très rapidement réagi à cette terrible nouvelle. Faisant part de sa tristesse, elle a souligné le talent qui était le sien mais aussi l’amour que lui portaient tous ceux qui ont la chance de travailler à ses côtés.


Annonces

Mais Robert Hardy n’était pas que le ministre de la magie d’Harry Potter, il avait aussi a tourné dans de très nombreux films, téléfilms et séries britanniques.

Notez enfin qu’il avait été fait commandeur de l’ordre de l’Empire britannique en 1981.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces