Justin Bieber explique pourquoi il a annulé le reste de sa tournée



0
(0)

Après l’annulation surprise de la fin de sa tournée, Justin Bieber est pour la première fois sorti de réserve ! Le jeune chanteur canadien, que l’on disait totalement épuisé, a choisi de se justifier par le biais d’un long message publié sur les réseaux sociaux.

Il explique avoir fait ce choix pour pérenniser sa carrière et faire en sorte qu’elle puisse durer le plus longtemps possible. Un choix qui, si l’on comprend bien le sens de son message, est aussi personnel. Justin Bieber semble vouloir enfin grandir et explique qu’il veut que son âme et son cœur tiennent le coup pour pouvoir être l’homme, le mari et même le père qu’il souhaiterait être.

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Justin Bieber semble faire également une petite référence à l’église puisqu’il a conclu son message en affirmant avoir été « extrêmement béni d’avoir eu des personnes qui l’ont aidé à se reconstruire, à se rappeler qui il était et qui il voudrait être ».

Des mots qui ne devraient que raviver la rumeur selon laquelle il aurait aussi choisi d’arrêter sa tournée pour se consacrer à Dieu. En cause son amitié avec le pasteur Carl Lentzson « suspecté » d’avoir une trop forte influence sur lui.


ANNONCES

Justin Bieber percute un paparazzi (VIDEO)

Pour ceux qui auraient loupé l’info, et puisqu’on évoque la religion, rappelons que c’est à la sortie de l’église évangéliste de Beverly Hills que Justin Bieber a renversé un paparazzi la semaine dernière.

Au volant de son énorme pick-up, il a tenté de se frayer un chemin alors que son véhicule était entouré d’une horde de paparazzi.Et c’est en voulant les éviter qu’il a fini par en renverser un…

Plus de peur que de mal, le photographe n’étant que légèrement blessé. Sur Instagram, ce dernier s’est d’ailleurs amusé de l’incident en déclarant « Je pense que la voiture était un peu trop grosse pour lui »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES