Olivia Newton-John : atteinte d’un cancer, elle donne des nouvelles


Olivia Newton-John donne des nouvelles de son cancer
GoodManPL/Pixabay

ANNONCES

Au mois de mai dernier l’actrice et chanteuse américaine Olivia Newton-John annonçait qu’elle était de nouveau frappée par le cancer du sein, et ce 25 ans après avoir remporté une première bataille contre cette foutue maladie. Une nouvelle qui avait suscité une immense vague d’émotion et l’avait contraite à reporter une tournée prévue aux Etats-Unis et au Canada.

Aujourd’hui elle va mieux et a souhaité donné quelques nouvelles à ses admirateurs tout en prenant soin de les remercier de l’avoir soutenue.

Sur Facebook, elle a ainsi écrit : « Je suis vraiment reconnaissante et touchée par ces effusions d’amour et d’intérêt pour moi ces derniers mois (…) Je me sens bien, et je bénéficie d’un soutien total de ma famille de mes amis et de mes loyaux fans. J’ai totalement confiance que ce nouveau voyage sera une histoire positive qui pourra inspirer d’autres gens ! »

Un petit message publié quelques jours seulement après que Chloe Lattanzi (sa fille, ndrl) ait interrogée à propos de l’évolution de l’état de santé de sa mère.


ANNONCES

Olivia Newton-John : un appel aux dons

Dans son message, Olivia Newton-John a également incité ses fans à faire des dons à son centre de recherches le « Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre ». Une nouvelle levée de fonds devrait d’ailleurs être lancée prochainement. Et d’affirmer qu’un programme était actuellement en cours sur le cancer du sein et qu’il était très prometteur.

« Avec votre soutien constant je sais que nous allons trouver un remède contre le cancer de ma vie ! » a t-elle conclu

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES