Ce soir à la télé : Fort Boyard cède sa place aux Championnats du monde d’athlétisme, mais une rediffusion sur France 4


Programme TV du samedi 5 août 2017 – Ce soir et déjà pour la deuxième fois cet été alors que ce n’était pas arrivé depuis les années 1990, France 2 a choisi de déprogrammer Fort Boyard pour diffuser en direct les Championnats du monde d’athlétisme. Une soirée placée sous le signe du sport donc à partir de 20h55 en direct depuis Londres, en Angleterre, où se déroulent ces Championnats du monde.

Pour les fans de Fort Boyard, il faudra donc patienter jusqu’à samedi prochain, le 12 août, pour découvrir un nouveau numéro inédit de la saison 2017.

Crédits : France 2/Gilles Scarella

ANNONCES

Mais pour patienter, France 4 rediffusera ce soir à 21h un ancien numéro de Fort Boyard issu de la saison 2015.

Vous pourrez donc voir ou revoir les exploits de l’équipe composée de Laëtitia Llorens, des basketteurs Tony Parker, Boris Diaw, Nicolas Batum, Ronny Turiaf et Marie-Sophie Obama. Ils jouent pour le compte de deux associations : « Make A Wish France », représentée par Tony Parker, qui réalise les voeux d’enfants âgés de 3 à 17 ans atteints d’affections graves; et l’association « Babac’Ard s», créée et représentée par Boris Diaw, qui a pour but de développer des projets à travers le sport et organise chaque été des camps sportifs où des jeunes et des professionnels se rencontrent au Sénégal. Elle mène également des actions auprès d’enfants atteints du cancer et sponsorise des académies de basket au Pérou.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES