Ce soir à la télé, Mea Culpa sur TF1 (inédit)



0
(0)

Programme télé du jeudi 10 Août 2017. Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair, TF1 diffuse le film de Fred Cavayé « Mea Culpa », un thriller porté par Vincent Lindon et Gilles Lellouche.

Une soirée à suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1 (site et/ou application) via la fonction DIRECT.

Mea Culpa


ANNONCES

Mea Culpa : l’histoire

Simon et Franck étaient amis et coéquipiers dans la police, quand le pire leur est arrivé. Sur la route, ils percutent une voiture et tuent trois personnes, dont un enfant âgé de 3 ans. Au volant et alcoolisé à ce moment-là, Simon entame alors une descente en enfer. Des années plus tard, son fils Théo, 10 ans, tombe nez à nez, par hasard, sur des mafieux en plein règlement de comptes. Il parvient à leur échapper et Simon n’a plus qu’une seule obsession : retrouver ceux qui ont poursuivi et voulu tuer son fils. A ses côtés, Franck, toujours flic, souhaite l’aider à rattraper les mafieux quitte à user de méthodes impitoyables…


ANNONCES

Mea Culpa : un tournage éprouvant

En 2014, lors de la sortie du film, Vincent Lindon avait évoqué – dans le cadre d’une interview pour le quotidien suisse Le Matin – les difficultés rencontrées lors du tournage. Un tournage qu’il avait qualifié alors de très éprouvant et avec toute une série de petits bobos: trois côtes cassées, des claquages aux cuisses, aux mollets, un épanchement de synovie

« Quand je vois le résultat, je me dis que le jeu en valait la chandelle: je n’ai jamais vu de film d’action français comme ça » avait alors déclaré l’acteur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES