Ce soir à la télé, « NCIS : Nouvelle-Orléans » : avant-dernière soirée de la saison 3



0
(0)

Programme télé du samedi 19 Août 2017. Fans de la série « NCIS : Nouvelle-Orléans », attention ! Ce soir, samedi 19 Août 2017, c’est déjà l’heure de l’avant-dernière soirée de la saison 3.


Annonces

Au programme, et comme chaque samedi soir de votre été, 3 épisodes inédits. A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

NCIS : Nouvelle-Orléans
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces

NCIS : Nouvelle-Orléans : vos épisodes d’aujourd’hui

Ce soir les épisodes « Antidote », « Un mentor très spécial » et « Représailles ». En voici un bref aperçu.

ÉPISODE 19 : Antidote


Annonces

Le NCIS se rend sur un chantier où un Marine s’est donné la mort après s’être plaint d’un mal de tête insupportable. Les agents découvrent qu’il s’agit d’un virus contagieux, injecté dans un gâteau, qui infecte progressivement les autres Marines sur le chantier, ainsi que Loretta Wade…

ÉPISODE 20 : Un mentor très spécial

L’unité de police au sein de laquelle LaSalle a débuté est mise en cause lorsqu’une saisie de drogue se retrouve entre les mains d’un dealer. Le suspect principal étant le chef de la brigade et ancien mentor de LaSalle, Richard Marino…

ÉPISODE 21 : Représailles

Le NCIS est mobilisé sur un braquage d’armes d’un important constructeur, déjà attaqué à deux reprises. Fait étonnant, les braqueurs ont utilisé des balles en caoutchouc, mais l’une des participantes, une Marine blessée par les policiers, est retrouvée assassinée chez elle plus tard… Par ailleurs, Pride obtient un mandat pour mettre sur écoute le maire Hamilton…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces