The Voice : Nolwenn Leroy ne fera pas partie du jury !



0
(0)

The Voice saison 7. Vous y aviez cru ? Et bien c’est raté ! Nolwenn Leroy ne fera pas partie du jury de la version adulte de « The Voice, la plus belle voix ». Au début du mois de juillet,  le magazine Public affirmait pourtant qu’en plus de Matt Pokora, Mika et Zazie étaient eux aussi sur le départ.  Et d’annoncer que Nolween Leroy ferait partie du nouveau jury aux côtés de Florent Pagny, Maître Gims et Christophe Maé.


Annonces

Sauf que depuis aucune annonce n’est venue officialiser ces bruits de couloir. Certes l’hypothèse Maître Gims est revenue sur le devant de la scène, mais rien de rien pour les deux autres noms.

The Voice : participez au casting de la saison 7
TF1

Annonces

Et pour Nolween Leroy c’est carrément un démenti formel qui vient de tomber. Interrogée par Télé 7 jours, la chanteuse a déclaré à ce sujet « Non, ce n’est qu’une rumeur (…) avec l’album, une tournée début 2018 et le bébé, c’est déjà bien chargé ».

Mais de rajouter cette petite phrase qui résonne tel un appel du pied : « plus tard pourquoi pas »


Annonces

The Voice : mais alors qui dans le jury

Rappelons que tout ce qui a été dit ou écrit ici ou là ne relève que de la spéculation. A ce jour, à l’exception de la déclaration de Matt Pokora, aucune annonce n’est tombée pour confirmer les arrivées et/ou les départs de qui que ce soit.

Pour l’instant donc, et jusqu’à nouvel ordre, Florent Pagny, Zazie et Mika font toujours partie du jury… Reste à savoir pour combien de temps !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces