Matt Pokora, mort d’Émily d’Angelo : les circonstances de sa mort révélées



0
(0)

Alors que Matt Pokora annonçait lundi dernier la mort d’Émily d’Angelo (voir notre article), avec qui il avait joué dans son clip « Le Monde », les circonstances de la mort de la jeune femme ont été révélées dans le magazine Public.


Annonces

Selon un proche de l’actrice et mannequin cité par le magazine, Émily d’Angelo a été retrouvée morte à son domicile par la police alors que ses proches s’inquiétaient de ne pas avoir de ses nouvelles. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de son décès.

Matt Pokora : décès de Emily d'Angelo qui était dans le clip "Le Monde"
Capture YouTube

Annonces

Le magazine a également interviewé Fabien, candidat de l’émission « 10 couples parfaits » sur NT1 et ex d’Émily d’Angelo. Il affirme avoir été en couple avec elle pendant 4 mois l’an dernier et sous entend qu’elle était anorexique.

« Elle mangeait en ma présence, mais je ne pouvais pas la surveiller la journée pour vérifier si elle s’alimentait correctement » a-t-il confié, ajoutant qu’elle « était déjà très maigre et se plaignait de son physique ».


Annonces

Rappelons qu’Émily d’Angelo avait joué dans plusieurs clips dont celui de Matt Pokora pour « Le Monde ».

« Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai « le monde », ce sera pour toi… Repose en paix « Emy » 🙏🏼 ‘Le premier qui tombe amoureux, a perdu…' » a écrit Matt Pokora lundi matin en mettant des photos extraites du clip.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces