Thierry Moreau revient à la télé mais pas dans TPMP !


Thierry Moreau, le retour. Souvenez-vous ! Au mois de mai dernier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, Thierry Moreau surprenait tout le monde en annonçant en plein direct de TPMP qu’il avait fait le choix de quitter l’émission.

Précisant qu’il ne partait pas pour une autre chaîne et/ou une autre émission et qu’il allait essentiellement se consacrer à son boulot de directeur de Télé 7 Jours, Thierry Moreau avait ensuite quitté le plateau en embrassant tout le monde… Une annonce faite alors que les autres chroniqueurs, à presque l’unanimité, s’étaient prononcés en faveur d’un maintien de Thierry Moreau dans la bande à la rentrée.


ANNONCES

Thierry Moreau
capture écran C8

Thierry Moreau : mais il revient quand même

Oui, mais il faut croire que la télé lui manquait déjà trop ! En même temps, on est en droit de changer d’avis, non ? En effet le journaliste a annoncé aujourd’hui sur Twitter qu’il rejoignait CNews, la chaîne info du groupe Canal+.

Dès le lundi 28 Août, on le retrouvera avec plaisir dans le cadre de la matinale de Clélie Mathias et Romain Desarbres. Il viendra y parler de.. télévision bien sûr !


ANNONCES

Selon Télé 7 Jours, « il reviendra quotidiennement sur l’actualité des médias, en apportant analyses et expertises »

Souhaitons-lui bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Le départ surprise de Thierry Moreau de TPMP, la vidéo

Histoire de se rafraîchir la mémoire, revoici l’annonce de Thierry Moreau dans TPMP. C’était le 9 mai dernier.


Scoop : Thierry Moreau quitte l’émission… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES