Star Wars : Obi-Wan Kenobi va avoir droit à son propre film


Bonne nouvelle pour tous les fans de l’univers Star Wars ! Alors que les inconditionnels attendant avec impatience la sortie de « Star Wars 8 : les derniers Jedi », le célèbre site américain Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que l’emblématique Obi-Wan Kenobi aura lui aussi droit à son spin-off. En même temps, cela fait plus de trois ans que cette rumeur agite la communauté de fans.

Un seul spin-off est sorti pour le moment : Rogue One. Le prochain sera consacré à  Han Solo et devrait débarquer en salles en mai 2018.


ANNONCES

Lucasfilm

Pour en revenir à ce spin-off centré sur Obi-Wan, c’est Stephen Daldry qui devrait avoir la lourde responsabilité de le réaliser. Il devrait également en écrire le script. Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait.

Qui incarnera le célèbre chevalier Jedi, instructeur d’Anakin Skywalker et donc du futur Dark Vador ? Telle est la question…


ANNONCES

Spin-off sur « Han Solo » : à propos

Pour mémoire ce sont Chris Miller & Phil Lord qui ont été chargés de réaliser ce film particulièrement attendu au tournant par les fans de la plus intergalactique des sagas.

A propos du film Lucasfilm l’a présenté comme suit : « L’histoire se concentrera sur comment le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, le voleur et la canaille que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré pour la première fois dans la Cantino de Mos Eisley. »

« C’est le premier film sur lequel nous avons travaillé qui a priori nous semble être une bonne idée (…) Nous promettons de prendre des risques, d’offrir au public une expérience fraîche et nous nous promettons d’être des serviteurs fidèles de ces personnages qui représentent tant pour nous. C’est un rêve qui se réalise » ont déclaré Chris Miller & Phil Lord qui n’ont visiblement pas l’intention de se louper.

Côté casting on retrouvera . Emilia Clarke, Donald Glover ou bien encore Alden Ehrenreich.dans le rôle de Han Solo jeune.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES