Vincent Lagaf’ balance et ne veut pas des conseils de TF1


Vincent Lagaf’ balance et il ne mâche pas ses mots. Dans le cadre d’un entretien accordé à TV Mag, l’animateur et humoriste français ne s’est pas montré très tendre avec l’actuelle direction de TF1 qui ne l’aurait que très peu appelé malgré sa grande popularité auprès des téléspectateurs.

Et s’il confirme avoir très envie de refaire de la télé, pas question de faire n’importe quoi. « Si une chaîne me propose quelque chose qui me plaît et me laisse faire comme je veux, je reviendrai » a t-il notamment déclaré. Et de préciser qu’il n’était pas question de présenter tout et n’importe quoi comme le loto ou la météo….


ANNONCES

Vincent Lagaf' dans "Le juste prix" sur TF1

Vincent Lagaf’ ne veut pas des conseils de TF1

Quant à ses relations actuelles avec TF1, elles ne sont visiblement pas au beau fixe. Déplorant que la chaîne ne lui ait proposé que deux prestations dans des téléfilms, il a aussi et surtout lâché cette petite phrase un brin assassine : « Je ne veux pas avoir à suivre les conseils de gars qui sortent d’écoles de commerce et qui ne connaissent rien à ce métier! Ils ont surtout peur que leur fauteuil ne soit plus là le lendemain… »


ANNONCES

Quant au retour du jeu « Le Bigdil » sur C8, on va dire qu’il a un peu botté en touche. S’il a reconnu avoir rencontré les responsables de la chaîne, il ne s’est pas vraiment étalé sur le sujet. Il s’est ainsi contenté de dire qu’il était prêt à accepter si on lui donnait les moyens nécessaires et qu’on le laissait faire ce qu’il veut avec l’équipe de son choix.

Enfin il a évoqué un autre de ses projets, une télé-réalité qui serait un mix de Pékin Express , The Island et Koh-Lanta … qu’il animerait en cheval afin de suivre les périples des candidats.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES