Les 12 coups de midi : une 3ème victoire pour Patrick, Michel Cymes ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 19 septembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 19 septembre 2017. Jamais deux sans trois ! Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, le sympathique Patrick a signé sa 3ème victoire et s’est ainsi qualifié pour une 4ème participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Et c’est une victoire à 3.000 euros aujourd’hui dont 1.500 sont tombés dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est sans succès que Patrick a proposé le nom du célèbre médecin et animateur de France Télévisions Michel Cymes. Besoin d’indices ? Cliquez ICI et tentez de découvrir qui se cache derrière cette nouvelle étoile.

On retrouvera notre Maître de Midi demain à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 3.000 euros.


Annonces

Les 12 coups de midi replay : mardi 19 septembre 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité d’assister à cette 3ème victoire de Patrick, sachez que le replay de l’émission est maintenant disponible durant 7 jours sur myTF1.

▶️ La vidéo fonctionne mal ? Elle ne se lance pas ? Ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot, Jamel Debbouze, Dany Boon, Kad Merad, Alain Chabat, Brigitte Bardot, Michel Cymes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces