« 4 mariages pour 1 lune de miel » : la gagnante désignée devant 1.8 million de fidèles



0
(0)

4 mariages pour 1 lune de miel, audience. Tout va bien pour l’émission de TF1 « 4 mariages pour 1 lune de miel ». Hier soir, pour le dernier numéro de la semaine, la gagnante a été désignée devant 1.8 million de fidèles, soit 20% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et s’il ne s’agit pas d’un record – il a été battu vendredi dernier – notez qu’il s’agit d’une très belle performance pour l’émission largement leader auprès du public féminin avec 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

4 mariages pour 1 lune de miel


Annonces

Si vous n’y étiez pas, vous disposez de 6 jours encore pour profiter du replay (steaming vidéo) de l’émission via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant directement ICI.


Annonces

4 mariages pour 1 lune de miel : bientôt…

A compter du lundi 9 octobre, une grande première dans « 4 mariages pour 1 lune de miel ». Pour la première fois, les quatre futures mariées (Laëtitia, Marie, Cathy et Sylvie, ndrl) qui ont toutes misé sur leur ouverture de bal vont pouvoir répéter aux côtés d’un grand professionnel de la danse.

Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Maxime Dereymez et Katrina Patchett, quatre des danseurs emblématiques de l’émission Danse avec les Stars, vont en effet leur offrir un entrainement sur mesure !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces