Audiences access du 22 septembre : Nagui reste le maître, Quotidien devant « Family Battle »

Audiences access du 22 septembre 2017. Alors qu’il vient de se confier au Parisien sur sa traversée du désert et sur ses doutes, Nagui reste le roi de l’audimat sur la case de l’access prime-time. Hier soir c’est encore lui qui s’est imposé sur cette case stratégique avec la suite des Masters 2017 de son jeu « N’oubliez pas les paroles ».


Pour cette nouvelle étape, le plus musical des jeux télé a en effet réuni jusqu’à 2.90 millions de chanteurs soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. Autrement dit, le carton continue pour Nagui.

capture France 2

Publicité

Audiences access du 22 septembre 2017 : le reste du top 5

C’est TF1 s’adjuge la seconde place avec le dernier épisode de la semaine de « Demain nous appartient ». Il a pu compter sur 2.59 millions de fans (pda 15.7%). TF1 précise dans un communiqué avoir été leader sur le public féminin avec 17% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

France 3 complète le podium avec sa tranche d’information. L’édition nationale du 19.20 a en effet informé 2.46 millions de téléspectateurs pour 14.7% de part de marché.

M6 prend comme tous les soirs la 4ème place avec « La meilleure boulangerie de France ». Ce dernier rendez-vous de la semaine a convaincu 1.40 millions de téléspectateurs (pda 10.3%)

Et c’est TMC qui complète notre top 5 avec « Quotidien ». Hier soir Yann Barthès a réuni 1.13 millions de personnes soit 5.4% de l’ensemble du public.

Quant à C8 et le nouveau de Cyril Hanouna « Family Battle », il a rassemblé jusqu’à 917.000 téléspectateurs pour 4.1% de pda (détails et replay ICI)



Publicité


Retour en haut