Quelle audience pour la 1ère de « Family Battle » ? (+ replay 22 septembre)


Family Battle : audience et replay du 22 septembre 2017. Hier soir, en lieu et place de TPMP, Cyril Hanouna présentait en DIRECT le premier numéro de « Family Battle » ou la version un brin revisitée du célèbre jeu « La Famille en Or ».

Le principe : deux familles s’affrontent en répondant à des questions de vie quotidienne. La famille victorieuse rencontre ensuite une famille composée d’un visage de TPMP et de son entourage. Hier soir Jean-Michel Maire et les siens ont joué pour un téléspectateur en lui faisant gagner 1.500 euros.


ANNONCES

Family Battle
Capture écran C8

Family Battle : quelle audience pour cette première ?

Et la question que chacun se pose ce matin est : « Quelle audience pour ce premier numéro? » Top ou flop ? Et bien on va dire que ça démarre plus que bien.

La première émission a ainsi réuni 672.000 téléspectateurs (pda 4%) et la seconde 917.000 (pda 4.1%). Pour une première et pour un vendredi, ce n’est pas si mal que ça même si cela reste bien en dessous des performance de TPMP.


ANNONCES

En résumé : débuts encourageants mais peut mieux faire.

Family Battle : replay du 22 septembre 2017

Pour ceux qui n’y étaient pas, découvrez maintenant le replay intégral de l’émission (parties 1 et 2). Vous avez aimé ou pas ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES