Audiences TV du 7 septembre : « Profilage » largement en tête (TF1) devant « Envoyé Spécial » (France 2)



0
(0)

Audiences TV du 7 septembre 2017. Hier soir, et sans réelle surprise, notez le succès d’audience de Profilage dont TF1 lançait la saison 8. Les deux épisodes ont réuni 4.7 millions de fans soit 24.6% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 5.1 millions de téléspectateurs. C’est bien mais c’est nettement moins que lors du lancement de la saison précédente. A noter toutefois qu’il avait eu lieu bien plus tardivement dans la saison.

BEAUBOURG AUDIOVISUEL/TF1

ANNONCES

Audiences TV du 7 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position retour gagnant pour le magazine d’Elise Lucet « Envoyé Spécial ». Les sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.79 millions de personnes soit 13.4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Denis Dercourt « En équilibre ». Il a réuni 2.36 millions de personnes soit 10,5% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 3 de « Scorpion ».  1.9 million de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits diffusés hier soir (pda 9%).


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de jeudi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES