Audiences du dimanche : « Vivement dimanche prochain » et « Les enfants de la télé » à la peine


Audiences du dimanche 10 septembre 2017. Les dimanches après-midis de France 2 ont bien changé en cette rentrée 2017/2018. De nouveaux programmes mais aussi de nouveaux horaires pour des émissions déjà installées sont venus perturber les habitudes des fidèles de la chaîne. Et si nous avons déjà évoqué les premiers pas de « 19 h le dimanche », intéressons-nous maintenant à deux émissions phares de l’après-midi : « Les Enfants de la télé » et « Vivement dimanche prochain ». Et dans un cas comme dans l’autre, c’est pas fameux, fameux…

Vivement dimanche prochain
© Bernard Barbereau / FTV

Audiences du dimanche 10 septembre : Vivement dimanche prochain et « Les enfants de la télé » souffrent

A commencer par « Les Enfants de la télé » dont Laurent Ruquier présentait le second numéro. Après un début encourageant la semaine dernière, l’émission est déjà en baisse avec seulement 1.26 million téléspectateurs pour 10.4% de pda. Une semaine plus tôt, l’effet de curiosité avait pleinement joué puisque le premier numéro avait réuni 1.4 million de français pour 11% de pda. Alors certes ça baisse mais cela reste pour le moment supérieur à la moyenne de cette case horaire.


ANNONCES

Pour Michel Drucker cette rentrée a probablement un goût amer. Avancée à 17h50, l’émission ne parvient à obtenir les mêmes résultats que l’an dernier. A peine 1.15 million de téléspectateurs pour 8.3%. C’est très en dessous des scores que « Vivement dimanche prochain » parvenait à réaliser les saisons précédentes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES