Jean-Pierre Pernaut assume ses propos sur les migrants (VIDEO)


Jean-Pierre Pernaut, vidéo. Souvenez-vous… Dans l’édition du 13 heures de TF1 du 10 novembre 2016, Jean-Pierre Pernaut avait prononcé une petite phrase qui n’était pas passée inaperçue. « Voilà plus de places pour les sans-abris mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France » avait-il notamment déclaré après la diffusion d’un reportage sur le travail des bénévoles de la Croix-Rouge de Limoges.

Jean-Pierre Pernaut


ANNONCES

Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir sur la toile : certains lui avaient alors reproché une comparaison hasardeuse et déplacée alors que d’autres avaient au contraire acquiescé cette prise de position.

Quelques mois plus tard, c’est le CSA qui réagissait à son tour. Regrettant la formulation choisie, le Conseil avait alors considéré que ces propos pouvaient encourager un comportement discriminatoire et avait rappelé à l’ordre la chaîne.


ANNONCES

Samedi soir dans « Salut les terriens »,  la star du 13 heures de TF1 a pleinement assumé ses propos. Vivement invectivé par Laurent Baffie, ce dernier lui a rétorqué «Si j’avais à le redire demain je le redirai. Je n’ai fait que mon métier.».

Quelques instants plus tôt il avait expliqué le choix de la rédaction de mettre les deux sujets, l’un à la suite de l’autre.

Jean-Pierre Pernault sur les migrants : il assure et s’explique (VIDEO)

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence diffusée ce samedi 9 septembre 2017 dans l’émission « Salut les Terriens » sur C8

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES