Audiences du 21 septembre : Profilage très largement en tête (TF1), Envoyé spécial faible (France 2)


Audiences du 21 septembre 2017. Dans la course à l’audimat de ce jeudi soir du 21 septembre, c’est TF1 qui s’impose très largement en tête des audiences de la première partie de soirée avec sa série policière « Profilage » dont la chaîne diffusait hier soir deux inédits de la saison 8.

En moyenne les deux épisodes diffusés hier soir ont réuni 4.9 millions de fidèles soit près de 24% du public présent devant son poste de télévision. A noter la force du premier épisode suivi par 5.38 millions de personnes. A voir ou à revoir en replay et en streaming sur MYTF1.fr


ANNONCES

Audiences du 21 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million de téléspectateurs

En seconde position on retrouve France 3 qui rediffusait le film « Toutes nos envies » de Philippe Lioret. Il a réuni hier soir 2.09 millions personnes pour 9.5% de part de marché.

France 2 complète le podium mais sans briller avec un nouveau numéro du magazine d’Elise Lucet « Envoyé spécial ». Tout comme la semaine dernière, les sujets et thèmes abordés n’ont convaincu que 1.90 million de français, soit 8.6% des téléspectateurs. Cela reste tout de même assez faible.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la série américaine « Scorpion ». A peine 1.9 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 8.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Notez toutefois que le premier épisode, le seul inédit de la soirée (saison 3), a sauvé les meubles puisque suivi par 2.33 millions d’inconditionnels (pda 10%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES