Ce soir à la télé, deux inédits de Profilage saison 8



0
(0)

Profilage saison 8, au programme de télé de ce jeudi 21 septembre 2017. Si vous êtes fans de la série « Profilage », vous ne manquerez pas les deux épisodes inédits de la saison 8 programmés ce soir : « Mère Patrie » dès 21 heures et « De chair et d’os » dès 21h55. L’un comme l’autre sont bien sûr à suivre sur TF1 mais aussi en streaming et/ou en replay sur MYTF1.


Annonces

Nouveau carton d’audience en vue ? Probablement mais il nous faudra attendre vendredi matin pour connaître les chiffres de l’audimat.

BEAUBOURG AUDIOVISUEL/TF1

Annonces

Profilage saison 8 : les épisodes d’aujourd’hui

Mère patrie : Un homme est mort en chutant d’un pont. La thèse du suicide est écartée quand l’équipe de la DPJ découvre qu’il s’agit, en réalité, d’un meurtre planifié méthodiquement et que ce n’est pas la première fois qu’une tragédie a lieu sur ce pont. Il y a trente ans, un ami de la victime s’est suicidé au même endroit. L’histoire se répète… Adèle est persuadée que la clé pour résoudre ce crime se trouve dans ce passé trouble dont les fantômes ne vont pas tarder à se réveiller…

Avec la participation de Marie-Christine Barrault (Catherine Lepage)


Annonces

De chair et d’os : Le commandant Rocher est appelé par un vieil ami, propriétaire d’un club de boxe. Paul, un de ses entraîneurs, a été retrouvé mort, en plein milieu du ring, sous les projecteurs. Clément, le boxeur qu’il entraînait, était en passe de remporter le championnat d’Île-de-France. L’esprit de compétition d’un sportif serait-il allé trop loin ? Mais Clément était aussi le petit frère de la victime et Adèle ne va pas tarder à découvrir que leur histoire familiale hors du commun n’est peut-être pas étrangère à la mort de Paul…

Ces deux inédits seront suivis dès 23 heures de deux rediffusions « Pour toujours » et « A jamais »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces