Audiences du 26 septembre : Carton pour « Cash Investigation » et PBLV, « Quadras » plonge !


Audiences du 26 septembre 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée de mardi, c’est l’émission d’Elise Lucet « Cash Investigation » qui s’est imposée en tête des audiences devant le prime de Plus Belle la Vie « Naissances ». L’autre fait marquant du jour c’est la dégringolade de la série de M6 « Quadras ».

France 2 prend donc la première place avec le numéro de rentrée de Cash Investigation. Ce premier rendez-vous de la saison 2017/2018 a ainsi été suivie par 3.81 millions de français soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

© Fabien Malot

Audiences du 26 septembre 2017

France 3 prend une très belle seconde place avec « Naissances » le nouveau prime de Plus Belle la Vie. Hier soir il a pu compter 3.79 millions de fidèles pour 15.9% de part de marché. C’est un très beau succès pour la chaîne et la série quotidienne préférée des français.

Et c’est TF1 qui complète le podium avec la suite de la série américaine « Conviction ». 2.59 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 11.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.


ANNONCES

Mais le vrai flop du jour est à mettre à l’actif de M6. Après un beau démarrage la semaine dernière, la série « Quadras » s’effondre avec seulement 2.04 millions de téléspectateurs en moyenne soit seulement 9.3% de l’ensemble du public. En une semaine la chute est particulièrement brutale puisque les deux premiers épisodes avaient réuni une semaine plus tôt 3.27 millions de personnes soit 15.1% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes ont réussi à franchir le cap du million de téléspectateurs. TMC tout d’abord avec une rediffusion du film « Le maître d’école » (1.21 million de téléspectateurs, pda 5.5%); France 4 ensuite avec « Le jour d’après » (1 million de téléspectateurs, pda 4.4%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES