Audiences du 26 septembre : Quotidien creuse l’écart avec TPMP


Audiences du 26 septembre 2017. Décidément ce début de semaine est particulièrement compliqué pour Touche pas à mon poste et toute la bande de Cyril Hanouna. Hier soir encore c’est encore « Quotidien » qui s’est imposé comme le 1er talkshow de l’access prime-time creusant même l’écart avec son principal rival.

C’est ainsi que la seconde partie de « Quotidien » a été suivie hier soir par 1.43 million de téléspectateurs pour 6.2% de part d’audience. Bref c’est un beau succès pour Yann Barthès.


ANNONCES

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Audiences du 26 septembre : TPMP à la peine

Et pour BABA et les siens, c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Non seulement l’émission a encore été battue mais l’écart s’est franchement creusé avec seulement 1.08 million de fanzouzes au rendez-vous pour seulement 4.5% de pda

Bref rien ne va plus pour TPMP qui multiplie les défaites depuis le début de cette nouvelle saison.


ANNONCES

Nouveau plateau, nouvelle formule, nouveaux chroniqueurs… La sauce ne prend pas et des ajustements vont être rapidement nécessaires pour mettre un terme à la chute !

Notez d’ailleurs que Touche pas à mon poste était au coude-à-coude avec le magazine de France 5 « C à vous ». Présentait par Anne-Elisabeth Lemoine, il a réuni hier soir 1.02 million de personnes pour 5.9% de part de marché.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES