Audiences TV du 11 septembre : La Mante leader en forte baisse, l’Amour est dans le pré en embuscade


Audiences TV du 11 septembre 2017. Hier soir TF1 proposait deux nouveaux épisodes inédits de sa mini-série « La Mante ». Et si la chaîne est restée leader, la chute est assez brutale par rapport à la semaine dernière. Les deux épisodes de ce 11 septembre ont ainsi réuni 4,4 millions de téléspectateurs soit 21.4% du public présent devant son poste de télévision. Une semaine plus tôt les deux premiers épisodes avaient suscité la curiosité de 5.31 millions de personnes.


ANNONCES

Audiences TV du 11 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve M6 et son émission de dating « L’amour est dans le pré ». Les épisodes 25 et 26 ont pu compter hier soir sur 4.30 millions de fidèles soit 20.5% des téléspectateurs. Et là aussi, c’est en baisse.

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 6 de « Rizzoli and Isles ». 3.24 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux inédits diffusés hier soir soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le film en rediffusion « Appaloosa ». Ce western signé Ed Harris a rassemblé 2.05 millions d’amateurs du genre, soit 9% de l’ensemble du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES