Ce soir à la télé : lancement de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)



0
(0)

Programme TV du vendredi 1er septembre 2017 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Intitulée Koh-Lanta Fidji, cette saison va voir s’affronter deux générations et une nouveauté où ils pourront remporter des avantages : le Paradis Perdu.


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Koh-Lanta Fidji : les premières minutes à découvrir en avant-première (VIDEO)
TF1

Annonces

Pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose dès maintenant de découvrir les 10 premières minutes de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, pour la première fois tournée sur les îles Fidji.

C’est la fin d’un long voyage pour les vingt nouveaux aventuriers de Koh-Lanta. Ces femmes et ces hommes découvrent le théâtre de leur rêve, de leurs espoirs. Là où ils devront se battre, se surpasser, pour faire basculer leur destin. Le stress et l’angoisse montent chez ces hommes et ces femmes qui ont traversé la Terre pour vivre l’aventure de leur vie. Mais leur périple, leur voyage touche à sa fin : ils vont bientôt découvrir ce qui les attend.


Annonces

Durant 41 jours, les 20 aventuriers, âgés de 19 à 56 ans, seront divisés en deux équipes de dix pour le choc des générations ! D’un côté, les jeunes (qui ont moins de trente ans) et de l’autre les anciens (qui ont plus de trente ans). La fougue contre la sagesse ! Mais ce n’est pas tout, pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, deux adversaires, un rouge et un jaune, devront unir leurs forces pour peut-être changer leur avenir dans l’aventure.

En effet, c’est sur l’île du Paradis perdu, battu par les vents du Pacifique Sud, qu’un aventurier de chaque tribu, un rouge et un jaune, un ancien et un jeune, partiront à la recherche de mystérieux coffres, chacun contenant un ou plusieurs avantages stratégiques. Des éléments susceptibles de changer le destin de ceux qui les trouveront !

Qui des Jeunes ou des Anciens l’emportera ? Il faudra se dépasser physiquement et mentalement. Vaincre ses peurs, faire preuve de courage pour se confronter à la nature et aux autres. Les 20 aventuriers de ce choc de génération sont prêts à tout pour faire basculer leur destin.

Qui sera le meilleur aventurier ? Qui aura tous les talents requis pour accéder à la finale ? Au départ, ils sont 20. A la fin, il n’en restera qu’un ! Koh-Lanta Fidji, tous les vendredis, à partir du 1er septembre sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces