Ayem victime d’un cambriolage, elle s’exprime dans le Mad Mag



0
(0)

Alors qu’Ayem Nour a été victime d’un cambriolage la semaine dernière, elle a repris les commandes du Mad Mag ce lundi sur NRJ 12. L’occasion pour Ayem de s’exprimer pour la première fois sur ce cambriolage et de remercier ses fans pour leur soutien.


Annonces

« Je suis enfin de retour. Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m’expliquer un peu. Déjà, je tenais à vous remercier, vous tous chez vous, pour tous vos messages que vous m’avez envoyés. Je tenais à remercier Aymeric ainsi que toute l’équipe. Aymeric de m’avoir remplacé au pied levé » a débuté Ayem Nour ce lundi au tout début du Mad Mag.

Ayem victime d'un cambriolage, elle s'exprime dans le Mad Mag
Capture NRJ 12

Annonces

« J’ai été effectivement victime d’un cambriolage donc c’est un peu difficile pour moi. Ma plus belle consolation, ce n’était pas de rester chez moi, c’était de vous retrouver, car c’est vous qui me rendez heureuse. Ce n’était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir, donc je reviens. On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice » a-t-elle ensuite expliqué.

Rappelons que la semaine dernière quand l’info est sortie dans les médias, Ayem, sous le choc, avait simplement envoyé un sms à Aymeric Bonnery, qui l’a relayé à l’antenne alors qu’il a assuré l’intérim.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces