NRJ 12 : le Mad Mag passe provisoirement à la trappe !


Mad Mag, déprogrammation. Fans du Mad Mag sur NRJ 12, sachez que l’émission va provisoirement passer à la trappe ! Et oui à compter du 20 novembre prochain, la chaîne modifie sa grille de fin d’après-midi.

C’est ainsi qu’elle rediffusera chaque soir, du lundi  au vendredi, deux épisodes de la saison 1 de sa scripted reality « Hollywood Girls » et ce avant que ne débute la diffusion des téléfilms de Noël.

Mad Mag
Capture NRJ 12

ANNONCES

Mad Mag : retour déjà programmé

Que les fans d’Ayem Nour et de sa bande se rassurent ! L’émission n’est pas enterrée puisque son retour est déjà programmé pour le début de l’année 2018.

Contactée par le magazine Télé-Loisirs, la direction de la chaîne a précisé que l’équipe n’aurait rien à débriefer à compter de cette date, le dernier épisode de « Vacances des anges » étant programmé pour le vendredi 17 novembre.


ANNONCES

Notez toutefois que, comme le souligne Télé-Star, des émissions spéciales Noël du Mad Mag, sont toutefois prévues durant les fêtes.

Mais le vrai retour d’Ayem Nour, Benoît Dubois ou bien encore Aymeric Bonnery est prévu courant janvier à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Friends Trip.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES