NRJ 12 : le Mad Mag déprogrammé faute d’audience



Le Mad Mag : déprogrammation ! Il y a quelques semaines, on apprenait que le MAD MAG de NRJ12 passait provisoirement à la trappe, faute d’audience.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, et comme pour se justifier, la chaîne avait alors expliqué que l’équipe n’avait tout simplement plus rien à débriefer.  La saison 1 de la scripted reality « Hollywood Girls » avait alors pris le relais avant que ne débute la diffusion des téléfilms de Noël.

Mad Mag
Capture NRJ 12

ANNONCES

Après un mois et demi de pause, et dans le cadre du lancement de la nouvelle saison de Friends Trip, le MAD MAG a toutefois effectué son grand retour le 8 janvier.

Sauf qu’il a résonné comme un gros flop pour la chaîne avec moins de 70.000 téléspectateurs chaque soir soit moins de 1% du public présent devant son poste de télévision. Vendredi le « MAD MAG » a carrément touché le fond avec seulement 69.000 curieux pour 0.6% de part de marché.


ANNONCES

Du coup, mais la nouvelle ne devrait pas vous surprendre, l’émission a été déprogrammée. Une info signée Télé Star mais qui nous a été officiellement confirmée. Une mesure qui entre en vigueur dès aujourd’hui, lundi 22 janvier 2018.

En lieu et place du Mad Mag, vous retrouvez un épisode en rediffusion de la saison 4 de « Friends Trip »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES