Ce soir à la télé « Les petits meurtres d’Agatha Christie » reviennent sur France 2


Les Petits Meurtres d’Agatha Christie au programme télé du vendredi 1er septembre 2017. Il se passe de drôles de choses à l’opéra… Réservez votre soirée, LES PETITS MEURTRES D’AGATHA CHRISTIE reviennent ce soir sur France 2 dès 20h55 ! Au programme de la soirée 2 épisodes dont un inédit « L’Homme au complet marron ». Un épisode vraiment pas comme les autres puisque le commissaire Laurence va devoir se travestir afin d’enquêter dans un opéra ! Images cultes au programme !

Et toujours au casting : Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck, Cyril Gueï, Dominique Thomas …


ANNONCES

Les petits meurtres d'Agatha Christie
©Thierry LANGRO / Escazal Films

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : « L’Homme au complet marron » dès 20h55

Le sévère commissaire Laurence décide de se déguiser… en femme, à l’occasion d’une affaire d’espionnage particulièrement tordue. Sous le nom de Brigitte, il doit rapidement apprendre tous les secrets de l’âme féminine, une mission que Marlène se propose de lui enseigner, ce qui ne sera pas une mince affaire. Quant à Avril, elle trouve cette Brigitte particulièrement antipathique. Mais, surtout, ne l’a-t-elle pas déjà vue quelque part ?

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : « La Plume empoisonnée » dès 22h35

Blessé lors d’une action policière, Émile Lampion doit se reposer à la campagne, ordre du médecin. La charmante petite ville du Nord qu’il a choisie pour sa convalescence est-elle si tranquille ? Pas sûr… Un corbeau inonde les notables de lettres anonymes très grossières dénonçant leurs mœurs inavouables ! Ce mauvais plaisantin fait sourire Larosière et Lampion jusqu’au jour où une charmante vieille dame, Émilie Dubreuil, s’écroule en buvant son thé : empoisonnée… Désormais, le corbeau ne croasse plus, il tue !


ANNONCES

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : teaser vidéo

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES