Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie : revoir l’épisode 6 du 4 septembre



0
(0)

Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie : épisode 6 du 4 septembre 2017 en replay streaming gratuit Alors que dans l’épisode précédent Nabilla avait beaucoup de mal à vivre sans son confort habituel, NRJ 12 poursuivait ce lundi 4 septembre la diffusion de sa toute nouvelle émission de télé-réalité « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Au programme en ce début de semaine, l’épisode 6 inédit.

Si en ce jour de rentrée vous n’avez pas pu voir cet épisode, sachez qu’il est désormais disponible en replay streaming gratuit sur le site d’NRJ 12 EN CLIQUANT ICI.

Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie du 4 septembre 2017 en replay streaming gratuit
NRJ 12

ANNONCES

Présentation – Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie du 4 septembre 2017 :

Les aventuriers vont devoir passer une nouvelle nuit à la belle étoile. Le cauchemar des tentes recommence pour Nabilla et ses amis. Et si les voyageurs auront le soutien d’un nouvel ange gardien, la faune locale pourrait bien déclencher quelques crises. Marina et Nab’ seront les premières à hurler face aux habitants de la forêt. Et le périple est loin d’être terminé ! Une nouvelle histoire de sac à dos créera des tensions entre Nabilla et Thomas. Les amoureux auront de plus en plus de mal à communiquer. Heureusement, le couple profitera aussi d’activité de rêve pour oublier la vie à la « roots ». Nab’ et son homme auront la chance de prendre un hélicoptère pour découvrir les reliefs australiens. Une activité extra pour les amoureux.

Les aventuriers feront aussi la rencontre de fermiers atypiques. Et forcément, la réalité de la vie des locaux sera parfois brutale pour les citadins. Au sein du groupe, les disputes seront légion. Antoni et Marie se prendront la tête à cause d’une chèvre !


ANNONCES

Enfin, Nabilla fera tout pour ne pas revivre l’horreur des cheveux emmêlés. Elle demandera de l’électricité pour prendre soin d’elle. Une denrée rare au milieu de nulle part !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES