Brad Pitt et Angelina Jolie seraient de nouveau ensemble… Mouais…



0
(0)

Brad Pitt et Angelina Jolie, news, actu. Plusieurs fois annoncée, plusieurs fois démentie, la rumeur selon laquelle Brad Pitt et Angelina Jolie seraient de nouveau ensemble refait surface, et pas qu’un peu.


Annonces

Selon le Daily Mail, qui cite le fameux Ian Halperin (auteur de « La véritable histoire de Brad et Angelina », ndrl), les futurs divorcés se seraient revus en juillet dernier chez un ami commun et seraient aussitôt retombés dans les bras l’un de l’autre. Oh, c’est beau l’amour !

Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais ce n’est pas tout. Figurez-vous que lors de cette rencontre ils auraient accepté de prendre un nouveau départ avec au menu « thérapie de couple » et même « conseil spirituel ». Objectif : que tout soit (re)mis à plat avant ce renouveau.

Brad Pitt et Angelina Jolie vont quand même divorcer

Pour autant, et parce que rien n’est jamais simple au pays des stars, figurez-vous qu’ils auraient choisi d’aller au bout de leur procédure de divorce ! Pourquoi ? Justement pour pouvoir tourner la page et prendre un nouveau départ sur de nouvelles bases.


Annonces

Bon en clair et pour résumer : pas impossible qu’ils divorcent d’abord pour pouvoir mieux se remettre ensemble. Ils sont quand même un peu compliqués ces deux là, non ?

Toujours selon Ian Halperin, l’actrice serait d’ailleurs la première à penser que le point de départ de leurs problèmes de couple a été : leur mariage !

Reste que tout ceci est en totale contradiction avec ce qui a été dit ou écrit ces dernières semaines…

Brad Pitt aurait atteint un point de non retour

Il y a une quinzaine de jours environ, le site américain TMZ a annoncé que Brad Pitt avait atteint un point de non retour avec sa future ex-femme, ce dernier n’ayant toujours pas digéré qu’elle l’ait publiquement accusé violence sur leur fils.

Difficile donc d’imaginer qu’il puisse se remettre avec elle. A moins bien sûr que l’amour qu’il lui porte ne soit trop fort. Et contre ça, on ne peut strictement rien faire.

Et puis rappelons qu’il a été plusieurs fois annoncé que l’acteur avait retrouvé l’amour dans les bras de Charlize Theron….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces