Kylie Jenner trop jeune et trop naïve pour être maman ?



0
(0)

Kylie Jenner, actu. Comme nous vous l’avons indiqué durant le week-end, la petite soeur de Kim Kardashian attend son premier enfant avec son nouveau petit copain, le rappeur Travis Scott. Et alors que l’on aurait pu s’attendre à de nombreux messages de félicitations de la part de ses proches – en même temps l’info n’a pas été officiellement confirmée – voilà que certains d’entre-eux crachent leur venin, et pas qu’un peu.


Annonces

Cité par le célèbre magazine américain People, un proche de la famille affirme que les membres du clan Kardashian ne sont pas vraiment rassurés par cette nouvelle. Ils estiment en effet que Kylie est beaucoup trop jeune, trop naïve et absolument pas prête pour devenir une maman. Sympa non ?

Kylie Jenner est enceinte !
Crédits : PR Photos

Annonces

« Kylie est très naïve. Passer du temps avec les enfants des autres est totalement diffé­rent d’être une maman à temps plein (…) Kylie n’a aucune idée du dur travail qu’il va lui falloir fournir et des nuits blanches qui l’attendent »

Des motifs d’inquiétude qui n’ont rien de bien nouveau selon cette source qui précise que cela fait des mois que le clan met en garde Kylie en la suppliant presque de se protéger pour éviter une grossesse. Ils sont sympa dans cette famille, non ?


Annonces

Kylie Jenner pourra quand même compter sur maman

La bonne nouvelle pour Kylie, c’est qu’elle pourra compter sur le soutien de Kris Jenner. Loin de se ravir de la nouvelle, elle aurait déjà assuré qu’elle soutiendrait sa fille quoiqu’il arrive tout en lui reprochant son entêtement…

Et parce que Kylie est une Kardashian, il se murmure déjà qu’une possible télé-réalité sur sa grossesse pourrait voir le jour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces