Instagram : quand un œuf devient plus populaire que Kylie Jenner !


Les records sont faits pour être battus. Et celui de Kylie Jenner – elle est la demi-sœur de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian – vient de tomber. Mais de quoi parle t-on exactement ? Du nombre de « Likes » obtenu sur le réseau social Instagram.

Kendall Jenner homosexuelle ? Elle répond
Crédits : PR Photos

Et jusqu’à présent, le record appartenait à Kylie avec la toute première photo publique de Stormi, sa petite fille née le 1er février 2018. Publiée quelques jours après sa naissance, le cliché avait rencontré un immense succès : 16 millions de « Like » en 5 jours à peine pour un cumul de 18.35 millions à ce jour. Oui mais ça, c’était avant !


ANNONCES

Figurez que la photo d’un simple œuf a fait exploser ce record. 31 millions de « Likes » pour le moment, et ce n’est probablement pas terminé. Une photo publiée dans un seul et unique but : battre justement le record de Kylie Jenner.

Un compte dédié a même été créé tout spécialement pour l’occasion. Un compte, une seule et unique photo (un œuf , ndrl) et un message pour l’accompagner :  «Établissons ensemble un record du monde et obtenons le plus grand nombre de likes sur Instagram. Battons le record du monde actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions)! On va y arriver».


ANNONCES

Liké, partagé et repartagé… le buzz a fonctionné à merveille. Reste à comprendre qui est derrière tout ça et surtout quel intérêt ce record peut-il bien avoir pour celui ou celle qui a tout fait pour le battre.

Si c’était pour faire réagir Kylie Jenner, pari réussi. C’est non sans humour qu’elle a répondu en publiant une vidéo sur laquelle on la voit casser un… œuf  !

Découvrez toutes les photos et la réponse vidéo de Kylie Jenner

Précédent record Instagram détenu par Kylie Jenner

La photo qui détient le nouveau record

La réponse de Kylie Jenner en vidéo

Voir cette publication sur Instagram

Take that little egg

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Notez que cette réponse de Kylie Jenner affiche déjà plusieurs milliers de « Like ». Et si elle reprenait le titre de reine d’Instagram ?

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES