Les 12 coups de midi audience : beau succès pour l’élimination de Patrick


Les 12 coups de midi audience : émission du mercredi 20 septembre 2017. C’est le carton de la mi-journée, toutes chaînes confondues. Hier Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont encore offert à TF1 une place de très large leader sur cette case de la mi-journée avec un nouveau numéro des Douze coups de midi.

Hier l’émission a été synonyme d’élimination pour Patrick. Le sympathique Maître de Midi s’en est allé après 3 victoires, 4 participations et 3.000 euros de gains.


ANNONCES

capture écran

Les 12 coups de midi audience : émission du 20 septembre 2017

Une élimination qui a été suivie par 3.3 millions de français soit 35% (et oui c’est énorme) de ceux étaient en train de regarder la télévision.

Comme toujours carton plein sur la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, la chaîne affiche en effet 23% de part de marché


ANNONCES

Les 12 coups de midi : un nouveau maître de midi

Le nouveau maître de midi s’appelle Antoine. Ce jeune infirmier et futur papa a remporté une première victoire à 10.000 euros dont 5.000 pour sa cagnotte. Du côté de l’étoile mystérieuse il a proposé sans succès le nom de Valérie Damidot (résumé et replay ICI)

« Les douze coups de midi » vont encore résonner aujourd’hui. Rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES