N’oubliez pas les paroles masters : Fannie élimine Denis sur le fil (replay 20 septembre)



N’oubliez pas les paroles Masters : résumé et replay du 20 septembre 2017. Si vous n’étiez pas devant votre petit écran hier soir, sachez que c’est Fannie qui s’est imposée sur le fil dans le 3eme match des Masters 2017 du jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ».

Hier soir le match opposait Fannie à Denis, 4eme plus grand maestro de l’histoire du jeu. Et s’ils ont tous les deux remporté une manche, c’est Fannie qui s’est qualifiée pour la suite de la compétition.

Jean-Philippe BALTEL/FTV

ANNONCES

Si Fannie n’a pas gagné le moindre centime hier soir, alors que Denis a remporté 2.000 euros lors de la première manche, au nombre de points cumulés sur les deux émissions, c’est elle qui l’a emporté mais avec un seul point d’avance sur son rival.

Elle rencontrera le vainqueur du match qui opposera ce soir Soriana (22 victoires et 177 000 € de gains) à Dorian (21 victoires et 114 000 € de gains)


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles masters : replay du mercredi 20 septembre 2017

Si vous avez loupé ce troisième match des masters 2017, vous avez 6 jours à partir de maintenant pour vous rattraper grâce au replay gratuit de l’émission (streaming vidéo) fourni par le site et/ou l’application France.TV

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES