Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie : revoir l’épisode 5 du 1er septembre



0
(0)

Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie du 1er septembre 2017 en replay streaming gratuit Alors que dans l’épisode précédent ça commençait à chauffer entre Nabilla et Thomas, NRJ 12 continuait ce vendredi 1er septembre la diffusion de sa toute nouvelle émission de télé-réalité « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Au programme pour terminer la semaine, l’épisode 5 inédit.

Vous n’étiez pas à l’heure devant votre poste et vous avez loupé cet épisode ? Pas de panique puisqu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur le site d’NRJ 12 EN CLIQUANT ICI.

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie à partir du 31 août sur NRJ 12
NRJ 12

ANNONCES

Présentation – Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie du 1er septembre 2017 :

Nabilla supporte de moins en moins le manque de confort. Et quand ses précieux cheveux vont être touchés, elle va de nouveau craquer. Regardez ce qui vous attend !

Après une super nuit passée dans le confort d’un hôtel, les aventuriers vont devoir travailler. Un emploi de jardinier qui va leur permettre de compenser leur présence. Mais il y en a une qui refusera de mettre la main dans la terre : Marie. La copine d’enfance de Nabilla fera tout pour ne pas se salir. Une situation qui agacera Thomas. Sa chérie, elle, craquera complètement à cause du manque de confort. Nabilla fera tout pour trouver du démêlant pour ses cheveux, en vain. Un moment de désespoir pour la jeune femme. Heureusement, ses larmes seront balayées lors de sa rencontre avec des kangourous. La starlette fera tout pour avoir une photo avec la mascotte mythique du pays.


ANNONCES

Et il faudra bien sûr reprendre la route. Les aventuriers sont partis pour un long voyage mais le van n’y résistera pas forcément. Une panne plongera les candidats dans l’angoisse. Réussiront-ils à aller au bout de leur voyage ?

Enfin, Thomas aura de plus en plus de mal à supporter les crises de Nabilla. Fatigué, le garçon refusera de lui porter son sac. Une action qui va enflammer le couple.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES