Madonna s’installe au Portugal



0
(0)

Madonna a décidé de s’installer au Portugal, où elle a acheté une propriété après s’être inscrite auprès des autorités fiscales portugaises. A 59 ans, la chanteuse a visité le pays plus tôt cette année, publiant des photos de son voyage sur Instagram.


Annonces

Maintenant, le magazine portugais Visao annonce que Madonna séjourne à l’hôtel Pestana Palace à Lisbonne en attendant que la rénovation de la propriété qu’elle a achetée soit prête.

Madonne s'installe au Portugal
Crédits : PR Photos

Annonces

Le magazine affirme que la chanteuse a maintenant obtenu un numéro d’identification fiscale portugaise, lui permettant de s’installer et de payer ses impôts dans le pays.

L’inscription auprès des autorités portugaises va aussi permettre à son fils David d’aller à l’école. A 11 ans, il aurait passé des épreuves de sélection au célèbre club de football portugais Benfica plus tôt cette année et aurait été accepté dans leur centre de formation.


Annonces

« David fait partie du centre de formation du club », déclare un initié du Benfica à un journaliste portugais.

David est le premier des quatre enfants que Madonna a adopté au Malawi. En plus de David et Mercy, qu’elle a adoptés respectivement en 2006 et 2009, elle est devenue la mère adoptive de jumelles en février. Elle a aussi deux enfants biologiques, Lourdes, 20 ans et Rocco, 17 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces