Madonna touchée par le coronavirus, elle pense l’avoir attrapé en France !



4.7
(16)

ANNONCES

Madonna a été testée positive au Covid-19 et la chanteuse, âgée de 61 ans, est convaincue qu’elle a attrapé le coronavirus vers la fin de sa tournée Madame X en France !

Mais pas d’inquiétude, Madonna n’est plus malade actuellement et va très bien. Elle l’a précisé mercredi face aux articles inquiétants des médias américains, qui ont affolé ses fans.

Madonna touchée par le coronavirus, elle pense l'avoir attrapé en France !
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Je suis reconnaissante de pouvoir participer à la recherche pour trouver un remède au Covid -19 !! » a écrit Madonna sur le réseau social Instagram.

« Et juste pour clarifier les choses pour les gens qui préfèrent croire les gros titres sensationnalistes que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus, je ne suis pas actuellement malade. »


ANNONCES

Madonna a expliqué comment ça s’est passé et elle est persuadée d’avoir eu le coronavirus en France, lors du passage de sa tournée à Paris.

« Lorsque vous êtes testé positif pour les anticorps, cela signifie que vous avez eu le virus. (…) J’étais malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de 7 semaines avec de nombreux autres artistes de mon show mais à l’époque nous pensions tous nous avons eu une très mauvaise grippe » a-t-elle expliqué.

« Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé et bien maintenant. J’espère que cela clarifie les choses »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES