Audiences access du 20 septembre : N’oubliez pas les paroles leader, Quotidien repasse devant TPMP



0
(0)

Audiences access du 20 septembre 2017. Sans surprise vous apprendrez que c’est encore « N’oubliez pas les paroles » qui s’est adjugé hier soir la première place des audiences sur la très prisée case de l’access prime-time !


Annonces

3.24 millions de français, soit 18.6% de l’ensemble du public, ont chanté en compagnie des deux maestros venus tenter de décrocher le trophée 2017 des masters. Hier soir le 3ème match de la semaine opposait Fannie à Denis. Et c’est Fannie qui a un point près s’est imposée et s’est qualifiée pour les 1/4 de finale.

capture écran France 2

Annonces

Audiences access du 20 septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve l’édition nationale du 19.20 de France 3. Le JT a informé 2.86 millions de français pour 15.5% de part de marché.

TF1 complète le podium avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.75 millions de fans soit 15.3% de l’ensemble du public. Un score quasi stable pour la série qui semble avoir trouvé son public.


Annonces

On retrouve ensuite « La meilleure boulangerie de France » de M6 qui a rassemblé hier 1.40 million de gourmands (pda 9.7%)

Et dans la guerre des talks, c’est Quotidien qui a repris les choses en main hier soir avec 1.25 million de téléspectateurs (pda 5.6%) contre 1.11 million pour « Touche pas à mon poste » (pda 4,8%). Pour info, Matthieu Delormeau n’était pas autour de la table de TPMP hier soir. Cela suffit-il à expliquer ce petit coup d’mou ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces