Ce soir à la télé : 3 nouveaux épisodes de Conviction



0
(0)

Programme TV du mardi 19 septembre 2017 – Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 1 de la série « Conviction ». Au programme, trois nouveaux épisodes inédits !


Annonces

Une nouvelle soirée à suivre sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé : 3 nouveaux épisodes de Conviction


Annonces

Episode 4 « Amour maternel » :

La révélation des dessous de la nomination de Hayes à la tête de l’unité fait scandale. Elle est persuadée qu’elle va perdre son poste, mais Wallace lui annonce qu’aucune poursuite ne sera engagée contre elle. En revanche, elle devra faire amende honorable lors d’une interview télévisée, pour laquelle Jackson est chargé de la préparer. L’affaire de la semaine concerne Penny Price. Cette jeune mère est accusée d’avoir assassiné Owen, son fils âgé de 12 ans, autiste et très violent.


Annonces

Episode 5 « La famille parfaite » :

Hayes exige une affaire qui oppose des gens privilégiés, comme elle, à des déshérités. L’unité s’intéresse à la condamnation d’un jeune homme pauvre, Will, qui avait été accueilli par une famille riche, dont la mère, Debra, a été assassinée à coups de couteau. Les enquêteurs découvrent qu’une trace de botte ensanglantée d’une pointure différente de celle de Will n’a pas été mentionnée au procès.

Episode 6 « Préjugés » :

C’est dans un contexte tendu que l’unité choisit sa nouvelle affaire : un jeune Afro-Américain vient d’être abattu par la police. Hayes sélectionne le cas de Porscha Williams, condamnée à perpétuité pour le meurtre de Kelsey Blake, une policière blanche lors d’une manifestation. Militante de la cause noire, en théorie pacifique, elle avait néanmoins des résidus de poudre sur les mains et possédait une arme du calibre correspondant à la balle ayant tué la victime, mais l’arme du crime n’a pas été retrouvée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces